IRIS-MUN

IRIS-MUN
IRIS-MUN
 

« This will enrich you as individuals and enhance our common future », Ban Ki-Moon

IRIS-MUN (Model United Nations) est une association étudiante d’IRIS Sup’ dont l’objectif est de promouvoir les valeurs des Nations unies en participant à des simulations de négociations onusiennes, organisées par et pour les étudiants dans le monde entier.

Depuis 2012, elle se donne pour mission de former les étudiants aux règles et aux enjeux de la diplomatie, afin de les faire profiter des expériences formidables que sont les conférences MUN. En 2018, IRIS-MUN a envoyé une délégation d’étudiants au MUN d’Édimbourg et de Paris. En 2019, c’est à Madrid que nous nous envolerons pour participer à une conférence internationale !

En tant que membres du bureau de l’association, nous organisons des sessions de formation et des ateliers de simulation tout au long de l’année, afin de former au mieux les membres de notre association.

IRIS-MUN est également un membre actif du Comité Inter-universitaire des Nations unies de Paris (CINUP), qui regroupe les nombreuses associations MUN des universités et écoles parisiennes. À ce titre, nos adhérents peuvent prendre part à des simulations interuniversitaires organisées plusieurs fois par an. Depuis deux ans, nous organisons aussi une conférence d’une journée au sein des locaux d’IRIS Sup’ : une nouvelle occasion d’échanges et de débats en anglais sur des sujets au coeur de l’actualité internationale avec des étudiants passionnés de relations internationales et de diplomatie.

Des workshops, des débats enflammés, des soirées, des rencontres internationales, rejoignez-nous!

L’expérience MUN vous attend, et toute notre équipe aussi !

 

 

PRÉSENTATION D'IRIS MUN EN IMAGE :

Espace étudiant

Erreur :

Votre identifiant ou mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer.

Espace étudiant

Mot de passe oublié :

Si vous avez oublié votre login et/ou votre mot de passe, prévenez l'administration par email en cliquant ici.
N'oubliez pas de mentionner votre prénom, nom, classe ainsi que votre adresse de courrier électronique.